Naissance de Mar&Law octobre 2016

MAR&LAW, Boutique de droit des entreprises, dédiée au Management et à l’Anticipation des Risques juridiques vient d’ouvrir ses portes au centre de Paris.

En plein débat sur l’inter-professionnalisation des métiers du droit et du chiffre, MAR&LAW en proposant une offre de conseil avec toutes les prestations d’un d’avocat, fait mieux que répondre à la demande ciblée des chefs d’entreprise en matière de Risques Professionnels.
MAR&LAW propose un écosystème totalement novateur autour de la fonction des Risques Juridiques, dans les domaines nécessitants une expertise sectorielle spécifique et une connaissance approfondie du contexte règlementaire.
MAR&LAW c’est avant tout :

  • La complémentarité de ses deux fondatrices, Lydia Turc, expert en Risques Professionnels et Directrice de CORP Conseil, et Annabel Benhaïm, Avocate aux Barreaux de Paris et New York, spécialisée en Droit des Affaires, Droit Social et Arbitrage International.

 

Mais MAR&LAW c’est aussi une Boutique de droit.

  • De part la nature de ses activités et la synergie des pôles de compétences, la Boutique dispose des meilleures conditions pour engager un programme cohérent et pérenne de soutien des PME/PMI dans le domaine des Risques Sociaux, Professionnels et de Structure.

Les fondatrices qui portent le projet MAR&LAW, en disent plus sur la genèse de ce concept :

« Le projet est né d’un constat de marché et a été alimenté par notre expérience conjointe, en entreprise et en cabinets d’avocats. MAR&LAW a pour vocation de devenir un authentique partenaire de proximité des PME/PMI où il peut « faire bon » pratiquer du droit, en apportant, par la diversité de ses offres périphériques, une approche à 360° des Risques de l’entreprise. Sa polyvalence fera que les dirigeants disposeront d’une expertise à la fois technique et juridique, à des conditions économiques en rapport avec leur organisation et leur structure ».

Et de préciser :

«Nous sommes impatientes de faire découvrir aux dirigeants une nouvelle approche du droit comme une stratégie et non comme une contrainte et de leur offrir un accès privilégié à nos expertises pour tirer parti de l’écosystème de MAR&LAW ».

Contact presse :

Contact Mar&LawLydia Turc – MAR&LAW
Tél : +33 0(6) 75 13 61 97 – lydiaturc@mar-law.fr

Contact Mar&LawJulien Rocquet – LINKIN
Tél : +33 0(1) 45 75 54 35 –  julien.rocquet@linkin.fr